Pour m'endormir, mes parents n'ont trouvé comme seule solution de me mettre dans un sac et de me bercer... Moi je ne tiens que 15 minutes et puis je sombre dans un sommeil réparateur...
lundi 24 mars 2008
1ère visite à la résidence de Baptiste
Papy superstar sur la photo. Il est pas à son aise là Papy.... A vous de juger
Bonne maman.
(Ne faites pas attention à ce que nous regardions à la télé... cela pourrait prêter à confusion)
Mon arrivée dans ma nouvelle demeure...
Départ pour la grande vie
jeudi 20 mars 2008
Papa et maman le samedi de ma naissance
il est 23h58, le 07 mars 2008 ...
Ca y est le jour J mais pas encore l'heure H
mercredi 19 mars 2008
Février 2008
Janvier 2008
Heureusement, maman a gardé son numéro de téléphone et elles se sonnent souvent...
Décembre 2007
Novembre 2007 Souper Cyclo bis
Octobre 2007 quater
Octobre 2007 ter
Octobre 2007
Mon p'tit homme
Je t'écris ces quelques mots pour te dire à quel point j'ai hâte de faire ta connaissance.Tu es dans mon ventre depuis plus de 6 mois et je suis déjà remplie de joie. Tu grandis et mon ventre s'arrondi.Quand je tapotte sur mon ventre et que tu réponds par un petit coups de poing ou un petit coup de pied j'ai les larmes aux yeux.
Ton papa et moi avons attendu deux ans avant que tu pointes ta petite frimousse!!! C'était ainsi, il fallait que nous soyons prêts et que nous ayons l'amour, la confiance, la complicité suffisante pour t'acceuillir.Nous serons, ton père et moi, là pour t'aider dans tes premières découvertes et premiers pas.Nous serons là pour t'aimer, te soutenir, te montrer le chemin mais aussi parfois te gronder.Nous tâcherons de te donner tout le meilleur du monde pour que tu réussises ta vie.Nous espérons être des parents à la hauteur. La vie n'est pas toujours rose mais nous serons là pour t'épauler, t'ouvrir les yeux sur les pièges qui viendront à toi. Nous ne t'empêcherons pas toujours de faire des bêtises parce que tu devras apprendre par toi-même, découvrir avec tes yeux le monde, grandir et faire des expériences, devenir un homme.Dis-toi que quoi que tu fasses, quelques soit le moment, tes parents seront toujours là.Quelque soit ton choix, nous t'aimerons et te chérironsProfites de la vie, de nos moments. Dans trois mois, c'est toi qui écrira une nouvelle histoire et cette histoire sera celle de ta vie.
Je t'aime mon petit ange
Ta maman
Tournons la page de la Turquie
Maman plus sérieuse que papa....
Papa fête déjà ma venue
Vue sur notre Hotel turque
mardi 18 mars 2008
Concert October à Pont-à-Celles
Inscription à :
Commentaires (Atom)











